élection du bureau 2012 2013

9 juillet 2012 - 18:17

Echos du F.C.Saverdun

Mardi 19 juin le F.C.Saverdun a formé le bureau pour la saison 2012-2013. Pas de grande surprise si ce n'est que la continuité, le poste de président sera occupé cette année par Patrick EYCHENNE avec comme vice-président Philippe Maes et Joël Deleau, trésorier Jacques Gaussens, trésorier adjoint Ludovic Hermann, secrétaire Martine Eychenne, encadrement seniors Philippe Hermann et Marie Bergé, responsables du siège et des animations, Ludovic Hermann, Nathan Harrel,  Bruno Sentenac et Loïc Requena, responsable école de foot avec l'entente B.A.L.E Michel Eychenne. Pour le coté sportif, l'entraineur pour la saison 2012/2013 sera Arnaud Bordenave avec comme adjoint William Morelatto. Les entrainement reprendront le lundi 13 août. Avec une équipe de dirigeants rajeunie le football à Saverdun montre qu'il est toujours là pour porter les couleurs rouges et noires sur les terrains de l'Ariège avec l'ambition de gravir petit à petit tous les échelons pour arriver au plus haut niveau départemental.